jeudi 26 décembre 2013

IT WORKS TM904

Tablette tactile It Works TM904 9.7 pouces 8 Go Processeur Quad Core


Tablette tactile IT WORKS TM904


Tablette performante bon marché !



IT WORKS TM904 Ardoise multimédia avec écran HD Multi-touch au format 9.7 pouces. Le processeur a quatre cœurs anime Android OS avec fluidité, la connectique est correcte avec, en plus du port USB 2.0 et le lecteur carte Micro SD, une prise Mini-HDMI.

Spécifications IT WORKS TM904

  • Système d'exploitation : Android 4.1 Jelly Bean
  • Processeur :
    Référence : ATM7029 Cortex A9
    Nb. de cœurs : 4 (Quad-Core)
    Fréquence : 1.3 GHz
  • Disque dur : Type SSD, capacité 1 x 8 Go
  • Mémoire RAM : 1024 Mo
  • Ecran :
    Capacitif Multitouch
    Diagonale : 9.7 pouces (environ 24.6 cm)
    Résolution : HD 1024 x 768p 
  • Réseau sans fil : Wi-Fi N 300 Mbps (IEEE 802.11n)
  • Audio : Haut-parleurs intégré
  • Interface : 1 x Micro HDMI, 1 x Micro USB 2.0, 1 x lecteur carte Micro SD
  • Webcam
    Caméra avant : 0,3 mégapixels
    Caméra arrière : 2 mégapixels
  • Coloris : Noir et blanc
  • Poids : 645 gr
  • Code EAN : 3465813877589

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis en possession depuis avant hier de ce modèle de tablette, et j'aimerai mettre à jour la version d'android qui est actuellement présente.
    Cependant lorsque je vais dans le menu paramètres > A propos de ma tablette, l'option mise à jour du système n'est pas proposée.
    Suis je le seul dans ce cas, et comment faire ?
    Merci d'avance,

    Bien cordialement,

    Anthony B

    RépondreSupprimer